reunion entre copines





C'est devenu à la mode, c'est un fait. Il faut se réunir entre mecs pour parler librement sur tous les sujets, principalement le sexe.
Phénomène urbain très en vogue depuis la série Sex and the city, les réunions entre copines, c'est tendance et en plus ça fait du bien au moral, puisque c'est un exhutoire, voire presque une thérapie.

Pour bien réussir votre réunion entre copines, plusieures règles à respecter.

1ère règle : Choisir les bonnes copines

Pour une bonne alchimie de groupe, prenez quatre caractères différents (oui quatre, pas plus). Frustré, coincé, à la sexualité débridée ou du genre à se faire rattrapper par son passé, voilà une bonne osmose.

2ème règle : Choisir le bon endroit

Un resto cosy et chic ou un bar dans le même esprit. L'important reste que le personnel ne soit pas du genre à être choqué dès les premiers mots.

3ème règle : Choisir la bonne boisson

Du Champagne, forcément. On se la pète et en plus ça fait bitchasse.

4ème règle : Ne pas emmener son mec

Sinon vous ne pourrez pas parler de lui, en dire du mal et surtout avouer que vous avez recouché avec votre ex la nuit dernière. Et puis de toute façon, ça ne ferait que casser l'ambiance.

5ème règle : Trouver les bons sujets de conversation

Parlez de sexe sans retenue, du sexe, du sexe et encore du sexe.
Votre dernier coup (bon ou mauvais, ça n'a pas d'importance, votre relation actuelle (si c'est un bon coup, c'est le pied et si c'est la débandade au lit, ce sera encore plus jouissif)
Vous pouvez aussi parler de votre dernière virée en boîte ou de la dernière expo de Sophie Calle, mais pas plus de deux minutes...

6ème règle : Se réunir souvent

Ca permet de souder le groupe. Et puis si entre deux réunions, rien de croustilant ne vous est arrivé, c'est pas grave, vous allez boire !!!
 

Pour ma part, voici la bande de copines qui a été composée dernièrement :
Lindsay is Carrie : un rôle qui lui va plutôt bien, avec son Mister Big qui lui fait des misères.... mais forcément il l'aime
Cédric is Charlotte : un peu coincé, un peu renfermé... Couchera-t-il avec son mec avant d'avoir signer le pacs ?
Romain is Miranda : représentant de la bourgeoisie nancéenne exhilé à Paris, Romain est notre frustré du groupe (avec le petit doigt en l'air). Que cache-t-il dans son tiroir aux Merveilles ?
Cichou is Samantha : même si je n'ai pas sa pratique sexuelle, au Royaume des salopes, je suis la Reine (attention, jeu de mots)