le cichou sous toutes les coutures
ou presque








Je vous l'ai dit, vous saurez tout, tout sur le Cichou (mais pas sur mon zizi... faudrait pas pousser), je le conçois c'est vraiment de la mise à nu, mais quand on est le Dieu de la sensibilité de Yarps (ça me fait bien marrer d'être hissé au rang de légende vivante, mais bon...).
Voilà après avoir lu cette page, le Cichou si mystérieux et mystique n'aura (presque) plus aucun secret pour vous.

Surnoms : Cissou, Cichou (merci Laülo), et plein d'autres... vous voulez vraiment les connaître ??? Vous avez tort !!!
Prénom : Cyril
Né le 22 mai 1980 (donc 22 ans)

Le physique (c’est ce qu’on regarde en premier, généralement)
Taille : 1,83 m
Poids : 68 kg (voire moins)
Yeux marrons, gris selon les moments
Cheveux bruns courts à très courts

Voir mon snapshot
 

Mes hobbies et passions, bref ce que je fais dans la vie...
Profession : chef de rang (ça y est, j'entends les réflexions : "boulot de pédé"...), ancien réceptionniste de nuit dans un grand hôtel parisien.
Endroits fréquentés : bars (Mixer, Adonis Café...), pubs, boîtes de nuit (et j'étais pas gâté à Toulon, mais maintenant, j'ai l'embarras du choix).
Films favoris : le film qui a réussi à me faire pleurer Dancer in the dark avec Björk, les films mignons tout plein (Fucking Amal était superbe), Queer as Folk (la totale), Priscilla folle du désert (mon film culte à une époque), mais aussi Billy Elliot (génialissime)...

Animaux: des chats
Occupations : ben à part le boulot, dormir, dormir, dormir... sortez moi de là  !!!!!
Spécialité : une et de taille, masser le dos, et pas que le dos...
Sports : la marche (aller-retour de la cuisine vers la salle de restaurant une cinquantaine de fois par jour voire plus), l'haltérophilie (porter les assiettes), musculation des biceps (essuyage des verres, passage du balai et/ou de l'aspirateur).

Profil Djeunz par Zap : Le Pierrot lunaire drolatique

À la fois trans-mode sans être trans-genre, indémodable et donc toujours furieusement tendance, il se révèle d’ordinaire de bonne compagnie et d’une exquise douceur, mais peut aussi piquer des colères noires quand quelque chose ou quelqu’un lui rebrousse le poil.

Aérien et curieux de tout (peut passer de Björk à Sophie Ellis Bextor voire à Morcheeba avec une facilité déconcertante), il est enclin à la rêvasserie, de même qu’il avance dans la vie comme s’il flottait sur un nuage, à telle enseigne que son sourire désarmant, sa voix de velours et son œil malicieux vous empêchent de l’engueuler s’il est en retard à un rendez-vous ou s’il a fait une connerie.

Hédoniste rigolard, il est habile de sa plume qu’il préfère manier pour trousser de bons mots, plutôt que de se la coller dans le fondement pour faire le paon.

Sa devise : « ‘tain, quand chuis bon, chuis bon, mais quand chuis mauvais, c’est là qu’chuis l’meilleur ! »

Tendance bouffon feignasse réactif et créatif.

Autre description faite par Zap

"Une gueule lunaire et en lame de couteau, un soupçon ironique peut-être... celle d'une espèce de jeune professeur Nimbus (because of the goatee) qui flotterait trankilou dans l'espace, du côté d'Alger la Blanche, avec l'accent de Châtelet-les Halles-Le Marais (le dernier ferme la porte). Lunaire, avec son sourire de Pierrot et ses yeux à la Charlotte Rampling, on a l'impression qu'il flotte et tout l'monde lui passe tout, en fait...
C'est Cichou la Lune, à vrai dire... et je n'parle pas de la younger sucking voice avec langue piercée phosporescente les soirs de pleine lune..."